Publicité

Avis Softonic

Application de musique de radio indonésienne : Écoutez les meilleures stations de radio indonésiennes à tout moment et n'importe où.

L'application Indonesian Radio Music News est une application gratuite pour Android qui vous permet d'écouter les meilleures stations de radio indonésiennes de n'importe où, à tout moment. Avec plus de 220 flux en direct d'Indonésie, l'application propose une vaste collection de stations de radio classées par ordre alphabétique, par villes et par genres.

L'application offre une interface facile à utiliser avec des informations instantanées sur les titres et une fonction de partage. De plus, l'application éteint automatiquement la radio lorsque vous recevez un appel. L'application est prise en charge par la publicité, mais elle ne contient pas de publicités intempestives. Pour profiter des performances optimales de l'application, il est recommandé d'utiliser une connexion Internet rapide, telle que le Wi-Fi ou la 4G. Le développeur de l'application a testé toutes les stations et s'est assuré qu'elles fonctionnent sans sauter. Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez les signaler au développeur.

Veuillez noter que certaines stations peuvent ne pas être fiables ou avoir une limite maximale d'auditeurs. Si vous rencontrez une erreur d'accès au fichier audio après le tamponnage, réessayez ultérieurement. Si vous quittez l'application alors qu'une station de radio est encore active, vous pouvez voir une petite note de musique dans la barre de notification pour revenir à l'application et arrêter ou changer de station. L'application ne sera pas répertoriée dans le gestionnaire de tâches. Profitez de l'écoute de vos stations de radio indonésiennes préférées avec l'application Indonesian Radio Music News.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Indonesian Radio Music News

Avez-vous essayé Indonesian Radio Music News? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.